Galaxy A15 5G

Le meilleur appartient à tous ceux qui ont le Galaxy A15 5G. Doté de fonctionnalités essentielles, le Galaxy A15 5G facilite l’adoption de l’innovation tout en offrant un excellent rapport qualité-prix. Plongez dans votre contenu préféré, présenté avec une clarté nette sur un écran lumineux. Capturez et appréciez les précieux moments passés avec vos amis et votre famille à l’aide d’un système d’appareil photo à triple objectif, et profitez de la liberté d’un espace de stockage extensible. Faites le plein d’énergie grâce à une batterie fiable qui se recharge à une vitesse fulgurante grâce à la fonction de recharge ultra rapide. De plus, grâce à la sécurité Knox multicouche, vous pouvez être certain que votre Galaxy A15 5G aide à protéger vos données personnelles. Avec le Galaxy A15 5G, vivez l’extraordinaire au quotidien.
Size: 4 GB
Couleur: Black
PROMO

0,00 $

  • GARDEZ-LE
    11,25 $/mois

    0,00 $ acompte | 24 mois | 0% d'intérêt annuel.

    Économisez 47,00 $ sur une période de 24 mois par rapport au plein prix de Bell pour l’appareil

    Taxes en sus. Nécessite un forfait admissible avec les Paiements intelligents

    Coût de l’appareil sous contrat Bell: 317,00 $

+ Terms & Conditions

Le programme Paiements intelligents Bell est offert lors d’une nouvelle activation ou d’un surclassement d’appareil avec un forfait éligible de 2 ans. Des frais uniques de connexion de service (50 $) s’appliquent et figureront sur votre première facture. Les taxes amorties sur le montant financé sont payables en même temps que vos paiements mensuels pour votre appareil. L’offre de financement à l’achat est offerte par Bell Mobilité, sur approbation de crédit. Le coût d’emprunt est de 0 $. Économies basées sur une comparaison entre le prix de l’appareil de Bell avec les Paiements intelligents Bell et le plein prix de l’appareil sans les Paiements intelligents Bell. Le montant mensuel complet avant la réduction est de 13.2083 $. Si vous annulez également votre entente de service, alors le solde de votre entente de crédit (incluant les taxes applicables) deviendra exigible immédiatement. Pour les clients de l’Option retour d’appareil, votre montant reporté, le cas échéant, deviendra également exigible. Voir bell.ca/paiementsintelligents pour les détails.
En bon état de fonctionnement pour l'Option de retour de l'appareil, signifie que le téléphone doit s'allumer et naviguer correctement vers l'écran d'accueil; le clavier et / ou l'écran tactile sont réactifs et fonctionnels; l'écran et le corps sont exempts de toute puce visible, fissure, pièce manquante, pixels morts ou taches sombres; la batterie et le couvercle de la batterie doivent être inclus; et l'appareil est renvoyé avec le verrou d'activation désactivé.

PROMO

0,00 $

  • GARDEZ-LE
    13,17 $/mois 11,25 $/mois

    0,00 $ acompte | 24 mois | 0 % d'intérêt annuel

    Économisez 46,08 $ sur 24 mois

    Taxes en sus. Nécessite un forfait Infini de Rogers avec financement

    Coût de l’appareil sous contrat Rogers: 316,00 $

+ Terms & Conditions

0% de TAP sur le crédit approuvé avec une entente de financement d'appareil (EFA) et un forfait Infini de Rogers. EFA basé sur le prix total plus taxes applicables, à l'exclusion de tous crédits promotionnels. Crédit promotionnel (le cas échéant) appliqué mensuellement sur votre facture tant que votre EFA est en place; si votre EFA est résiliée ou si votre forfait sans fil est annulé, le solde de financement restant sera dû et le crédit promotionnel prendra fin. Des frais d'activation de service de 50 $ par ligne s'appliquent pour configurer votre appareil et les services associés.
Un bon état de fonctionnement selon Voie Express signifie que le téléphone doit s'allumer sur l'écran d'accueil, accepter une charge et avoir la possibilité d'effectuer une réinitialisation aux paramètres d'usine; l'écran LCD / tactile doit fonctionner et ne doit pas présenter de taches sombres, d'imperfections ou de verre cassé et / ou fissuré; tous les comptes et mots de passe doivent être supprimés et / ou désactivés; l’appareil ne doit pas avoir été signalé comme étant perdu ou volé) pendant le 24e mois (ou du 2e au 24e mois si vous remplacez votre téléphone par un nouveau téléphone avec le financement).

PROMO

0,00 $

  • GARDEZ-LE
    13,17 $/mois 11,25 $/mois

    0,00 $ acompte | 24 mois | 0 % d'intérêt annuel

    Économisez 46,08 $ sur 24 mois

    Taxes en sus. Avec un forfait admissible

    Coût de l’appareil sous contrat Fido: 316,00 $

+ Terms & Conditions

0% de TAP sur le crédit approuvé avec une entente de financement d'appareil (EFA) avec Programme de paiement Fido avec certains forfaits. EFA basé sur le prix total plus taxes applicables, à l'exclusion de tous crédits promotionnels. Crédit promotionnel (le cas échéant) appliqué mensuellement sur votre facture tant que votre EFA est en place; si votre EFA est résiliée ou si votre forfait sans fil est annulé, le solde de financement restant sera dû et le crédit promotionnel prendra fin. Des frais d'activation de service de 50 $ par ligne s'appliquent pour configurer votre appareil et les services associés.

PROMO

0,00 $

  • GARDEZ-LE 
    11,25 $/mois

    0,00 $ acompte | 24 mois | 0 % d'intérêt annuel

    Économisez 47,00 $ sur 24 mois par rapport au plein prix de Virgin Plus pour l’appareil.

    Taxes en sus. Avec un forfait admissible

    Coût de l’appareil sous contrat Virgin: 317,00 $

+ Terms & Conditions

Doux PaiementMC est offert avec les nouvelles activations ou les surclassements avec des forfaits admissibles de 2 ans comprenant des données. Des frais uniques de connexion de service (50 $) s’appliquent et ils apparaîtront sur votre première facture. Les taxes amorties sur le montant financé sont payables avec vos paiements mensuels sur l’appareil. Le financement de l’achat est offert par Virgin Plus, sur approbation de crédit. Le coût d’emprunt est de 0 $. Les économies reposent sur la comparaison entre le prix de l’appareil Virgin Plus avec Doux PaiementTM vs. le plein prix de l’appareil Virgin Plus sans Doux PaiementTM. Le plein montant mensuel avant que le rabais soit appliqué est de 13.2083 $. Si vous mettez fin à votre entente de service plus tôt ou si vous changez votre forfait pour un forfait inadmissible, vous devrez payer des frais de résiliation anticipée. Ces frais englobent les paiements restants de votre appareil et le solde restant de votre crédit lié à l’entente (plus les taxes applicables) si vous en avez reçu un au moment de l’achat. Voyez virginplus.ca/faqdouxpaiement pour des précisions. VIRGIN, VIRGIN PLUS et le logo Virgin Signature sont des marques de commerce détenues par Virgin Enterprises Limited et employées sous licence. Toutes les autres marques de commerce sont détenues par leurs propriétaires respectifs. © Virgin Plus 2023. 

+ Terms & Conditions

Des frais uniques peuvent s'appliquer. Le tarif et l'offre peuvent être modifés sans préavis. Les services sont disponibles avec les téléphones compatibles dans les zones de couverture. Plus les taxes applicables. Des frais mensuels pour le service 9-1-1 sont obligatoires dans certaines provinces. Ces frais sont compris dans les frais mensuels de votre forfait.

+ Terms & Conditions

Des frais uniques peuvent s'appliquer. Le tarif et l'offre peuvent être modifés sans préavis. Les services sont disponibles avec les téléphones compatibles dans les zones de couverture. Plus les taxes applicables. Des frais mensuels pour le service 9-1-1 sont obligatoires dans certaines provinces. Ces frais sont compris dans les frais mensuels de votre forfait.

Galaxy A15 5G

Awesome belongs to anyone with Galaxy A15 5G. Built with essential features,
Galaxy A15 5G makes it easier to embrace innovation while providing great value.
Immerse yourself in your favourite content, showcased in crisp clarity on a bright
display. Capture and cherish precious moments spent with friends and family
using a triple lens camera system, and enjoy the freedom of expandable
storage. Power through your day with a reliable battery that charges at blazing
fast speed with Super Fast Charging. Plus, with multilayered Knox Security, you can
trust that your Galaxy A15 5G helps to keep your personal data secure. Experience
the awesomeness in every day with Galaxy A15 5G.

Size: 4 GB
Color: Black
PROMO

$0.00

  • KEEP IT
    $11.25/mo

    $0.00 down | 24 mos | 0% APR

    SAVE $47.00 over 24 months compared to Bell’s full device price

    Taxes extra. Requires an eligible rate plan with SmartPayTM

    Bell full device price: $317.00

+ Terms & Conditions

Bell SmartPay is available with a new activation or upgrade on an eligible 2-yr rate plan with data. One-time connection service fee ($50) applies and appears on your first bill. Amortized taxes on the financed amount are payable with your monthly device payments. Purchase financing provided by Bell Mobility, on approved credit. Cost of borrowing is $0. Savings based on comparison of Bell’s device price with SmartPay vs. Bell’s full device price without SmartPay. Full monthly amount before discount is applied is $13.2083. If you end your Bell SmartPay Agreement early, then your remaining device payments will become due immediately. If you are ending your Service Agreement at such time as well, the remaining balance on your Agreement Credit (plus applicable taxes) will become due immediately. The Device Return Option deferred amount (if applicable) will also come due. See bell.ca/smartpay for details.
Good working condition for Device Return Option means the phone must turn on and navigate properly to the home screen; the keyboard and/or touchscreen are responsive and functional; the display and body are free of any visible chips, cracks, missing parts, dead pixels or dark spots; the battery and battery cover must be included; and the device is returned with the activation lock turned off.

PROMO

$0.00

  • KEEP IT
    $13.17/mo $11.25/mo

    $0.00 down | 24 mos | 0% APR

    SAVE $46.08 over 24 months

    Taxes extra. Requires an eligible rate plan with financing.

    Rogers full device price: $316.00

+ Terms & Conditions

Purchase financing is available with 0% APR on approved credit with a device financing agreement (DFA) and a Rogers Infinite plan. DFA based on full price plus applicable taxes, less any Upfront Edge amount (excluding promo bill credits, if applicable, which are applied monthly on your bill for as long as your DFA is in place); if your DFA is terminated or your wireless plan is cancelled, the outstanding financing balance becomes due along with your Upfront Edge Amount (if applicable). The promo bill credit (if applicable) will end in both cases. A Service Setup Fee of $50 per line applies to set up your device and related services. Taxes extra.
Good working condition for Upfront Edge means that the phone must power up to the home screen, accept a charge, and have the ability to perform a factory reset; LCD/touchscreen must be functioning and cannot have any dark spots, blemishes or broken and/or cracked glass; all accounts and passwords must be removed and/or turned off; device cannot have been reported lost or stolen during month 24 (or in months 2-24 while upgrading to a new phone with financing).

PROMO

$0.00

  • KEEP IT
    $13.17/mo $11.25/mo

    $0.00 down | 24 mos | 0% APR

    SAVE $46.08 over 24 months

    Taxes extra. Plus an eligible rate plan with financing.

    Fido full device price: $316.00

+ Terms & Conditions

Purchase financing is available with 0% APR on approved credit with a device financing agreement (DFA) with Fido Payment Program on select plans. DFA based on full price plus applicable taxes, less any Upfront Edge amount (excluding promo bill credits, if applicable, which are applied monthly on your bill for as long as your DFA is in place); if your DFA is terminated or your wireless plan is cancelled, the outstanding financing balance becomes due along with your Upfront Edge Amount (if applicable). The promo bill credit (if applicable) will end in both cases. A Service Setup Fee of $50 per line applies to set up your device and related services. Taxes extra.

PROMO

$0.00

  • KEEP IT 
    $11.25/mo

    $0.00 down | 24 mos | 0% APR

    SAVE $47.00 over 24 months compared to Virgin’s full device price

    Taxes extra. Plus an eligible rate plan with Virgin Sweet PayTM

    Virgin full device price: $317.00

+ Terms & Conditions

Virgin Sweet PayTM is available with new activation or upgrades on eligible 2-year rate plans with data. One-time connection service fee ($50) applies and appears on your first bill. Taxes apply on down payment (if any) at time of purchase. Amortized taxes on the financed amount are payable with your monthly device payments. Purchase financing provided by Virgin Plus, on approved credit. Cost of borrowing is $0. Savings based on comparison of Virgin Plus’s device price with Sweet PayTM vs. Virgin Plus’s full device price without Sweet PayTM. Full monthly amount before discount is applied is $13.2083. If you end your Service Agreement early or you change your plan to a non-eligible plan, you will have to pay an early exit charge. The early exit charge consists of your remaining device payments, and the remaining balance on your Agreement Credit (plus applicable taxes) if you received one at the time of purchase. See virginplus.ca/sweetpayfaqsfor details. VIRGIN, VIRGIN PLUS and the Virgin Signature logo are trademarks of Virgin Enterprises Limited and used under license. All other trademarks are property of their respective owners. © Virgin Plus 2023. 

+ Terms & Conditions

One-time SIM Card charge may apply. Pricing and offer subject to change without notice. Services are available with compatible phones within coverage areas. Taxes extra. A monthly 911 service charge is required in some provinces. These charges are included in your monthly plan charge

+ Terms & Conditions

One-time SIM Card charge may apply. Pricing and offer subject to change without notice. Services are available with compatible phones within coverage areas. Taxes extra. A monthly 911 service charge is required in some provinces. These charges are included in your monthly plan charge

Dimensions

Height

6.3 inches

Width

3.02 inches

Depth

0.33 inches

Weight

7.05 ounces

Operating System

Operating System

Android

Operating System Version Number

14

Operating System Version Name

One UI 6

Display and User Interface

Display Width

1080 pixels

Display Height

2340 pixels

Display Size

6.5 inches

Pixel Density

396 ppi

Display Technology

Super AMOLED

Display Features

90Hz, 800 nits (HBM)

Camera

Front Camera Resolution

50 megapixels

Front Camera Features

Triple - 50 MP, f/1.8, (wide), AF, 5 MP, f/2.2, (ultrawide), 2 MP, f/2.4, (macro) Features - LED flash, panorama, HDR Video - 1080p@30fps

Rear Camera Resolution

13 megapixels

Rear Camera Features

Single 13 MP, f/2.0, (wide) Video 1080p@30fps

Battery

Battery Capacity

5000 mAh

Hardware

Processing Cores

Octa

Processor Speed

4.4 GHz

GPU

Mali-G57 MC2

System Memory

128 GB

Memory Format

Card slot - microSDXC (uses shared SIM slot) Internal - 128GB 4GB RAM, 128GB 6GB RAM, 128GB 8GB RAM, 256GB 8GB RAM

Connectivity

Wi-Fi Connectivity

Yes

Wi-Fi Hotspot Capability

Yes

NFC

Yes

Charging Port

USB Type-C

Bluetooth

Bluetooth Version

5.3

Bluetooth Features

AsDP, LE

Wireless Technology

5G

Yes

LTE

Yes

GSM

Yes

Sensors

Accelerometer

Yes

Ambient Light

Yes

Digital Compass

Yes

Gyroscope

Yes

Unlocking Features

Fingerprint Scanner