Plans de Protection Mobile

LES PROTECTIONS INCLUENT:

 

  • LES DÉFAILLANCES MÉCANIQUES
  • LES DOMMAGES PHYSIQUES
  • LES ÉCRANS FISSURÉS
  • LES BOÎTIERS FISSURÉS
  • LES DOMMAGES CAUSÉS PAR L'EAU ET LES LIQUIDES
  • PERTE OU VOL (PPM+ ET PPM+ AVEC LES SERVICES APPLECARE SEULEMENT)

Plan
de
protection mobile

À PARTIR DE
8,99 $
/MOIS

Couvre les défaillances et les dommages accidentels

Plan
de protection
mobile plus

À PARTIR DE
10,99 $
/MOIS

Couvre les pertes, les vols, les défaillances et les dommages accidentels

Plan de protection mobile Plus avec les services AppleCare

À PARTIR DE
12,99 $
/MOIS

Pour les iPhones et les iPads seulement couvre les pertes, les vols, les défaillances et les dommages accidentels comprend les services et les avantages d’AppleCare

Taxes non incluses. La prime mensuelle est fondée sur le prix de détail non subventionné de l’appareil au moment de l’adhésion. Pour obtenir tous les renseignements sur le programme et la tarification, consultez les modalités et les conditions.

Réparations et remplacements l'esprit tranquille

 

Nous comprenons le stress généré par un téléphone endommagé. Sans rajouter que le remplacer peut être dispendieux et long. Le Plan de protection mobile (PPM) vous offre une tranquillité d'esprit en vous protégeant contre un large éventail d'incidents. Votre protection inclut les dysfonctionnements hors garantie (après l'expiration de la garantie du fabricant) et les dommages physiques ou liquides accidentels. Le plan de protection mobile Plus (PPM+) inclut la perte et le vol. Le Plan de protection mobile Plus avec les services AppleCare inclut une protection contre la perte, le vol les dommages physiques ou liquides accidentels et les dysfonctionnements sous garantie.

Adhésion facile

 

Adhérez au Plan de protection mobile lorsque vous achetez votre nouvel appareil et le protection commence immédiatement.

Comment ça marche

 

Si votre appareil mobile dysfonctionne ou est accidentellement abîmé (PPM+ et PPM+ avec les services AppleCare protègent aussi contre la perte ou le vol), vous pouvez remplir une demande de service en appele le 1-855-562-1955 ou rendez-vous en ligne pour rapporter le dysfonctionnement de votre appareil dans les 60 jours suivant l'incident. Une fois votre demande de service approuvée, payez les frais traitement selon que vous choisissez une réparation ou un remplacement. Vous serez opérationnel en un rien de temps avec la possibilité de réparer ou de remplacer votre appareil, selon l'incident et vos plans.

DES QUESTIONS ?

 

Rendez-vous en magasin près de chez vous et parlez de notre plan de protection à l’un de nos consultants mobile.