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Politique d'expédition et de retour

 

Politique d'expédition

 

Quand est-ce que ma commande sera expédiée ?

Les commandes sont généralement livrées en dedans de 5 à 10 jours ouvrables une fois qu'elles ont quittées notre centre de distribution.

Quels sont les frais d'expédition ?

Total de la commande (avant les taxes) Frais d'expédition

49,99 $ ou plus

Gratuit

Moins de 49,99$

10,00 $ (plus taxes applicables)

Veuillez noter que les frais d'expédition ne sont pas remboursables.

Où livrez-vous ?

Les commandes peuvent être livrées à une adresse résidentielle seule ou une adresse commerciale au Canada. Les livraisons aux cases postales ne sont pas disponibles actuellement.

Puis-je suivre ma commande ?

Veuillez consulter votre courriel de confirmation d'expédition pour les suivis des commandes et les détails de livraison.

Puis-je rediriger ma commande ?

Veuillez-vous assurer que votre adresse de livraison est correcte lorsque vous placez vos commandes avec le magasin car il est impossible de changer l’adresse de livraison une fois que la commande a été expédiée.

Et si je ne suis pas à la maison pour recevoir ma commande ?

Veuillez consulter votre courriel de confirmation d'expédition pour les suivis des commandes et les détails de livraison.


Retours et échanges

 

Comment retourner ou échanger

Pour être admissible à un retour ou à un échange, l’article doit être retourné dans son état initial, l’emballage et les composants d’origine intacts, avec la preuve d’achat originale à un magasin la cabine t sans fil. L’article doit également répondre aux critères du fabricant ou du fournisseur pour le retour ou l’échange et ne présenter aucun signe de dommages causés par un liquide ou physiques ou causés par le client.

Les frais d’expédition ne seront pas remboursés.

Les articles défectueux peuvent être échangés dans les 30 jours suivant l’achat.

Pour les appareils, y compris les téléphones, les tablettes, les mobiles à large bande et les appareils Internet, nous rembourserons la totalité du montant, moins les frais d’expédition, lorsque retourné dans la période de remords de l’acheteur du fournisseur. Veuillez consulter votre entente de service de votre fournisseur pour connaître les retours admissibles et les frais d'annulation.

Pour la plupart des accessoires, nous effectuerons un remboursement complet dans les 30 jours suivant l’achat. Les accessoires des catégories suivantes devront être retournés non ouverts pour obtenir un remboursement :

 

  1. Piles internes et externes
  2. Casque d'écoute Bluetooth
  3. Casques d'écoute mains libre mono
  4. Casques d'écoute
  5. Accessoires de santé et de bien-être (iHealth)
  6. Mémoire
  7. Technologies portables (montres intelligentes, Gear, Fitbit, VR)

Quel est le coût pour le retour de mon achat ?

Il n’y a pas de frais supplémentaires pour retourner votre achat, mais veuillez noter que les frais d’expédition ne seront pas remboursés. Veuillez vous rendre à votre magasin la cabine t sans fil le plus proche pour traiter votre retour.

Puis-je annuler ma commande ?

Une fois que la commande a été confirmée, elle ne peut être annulée.

Comment vais-je recevoir mon remboursement ?

Les remboursements seront émis à votre méthode de paiement originale une fois que le centre de distribution aura reçu l'article et traité votre retour. Si vous avez payé par carte de débit ou de crédit, veuillez présenter cette même carte au moment du retour.

Si j'ai besoin de retourner un article qui venait avec un cadeau gratuit, dois-je retourner le cadeau aussi ?

Oui, le cadeau avec achat devra être inclus avec votre retour.

Cartes-cadeaux

Les cartes-cadeaux peuvent être utilisées envers de la marchandise en magasin. Veuillez noter que les cartes-cadeaux sont une vente finale et ne peuvent être remboursées ou échangées pour de l'argent comptant.


Plus de questions ?

 

Si vous avez plus de questions, veuillez contacter notre équipe de Service à la clientèle:
customer.service@lacabinetsansfil.ca
1-877-648-3928 - Disponible du Lundi au Vendredi, 8h00 à 17h00 (HNP).
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